pari foot débutant

Astuces pour parier sur le football quand on débute

Même les débutants peuvent facilement gagner dans les paris sur le football. Par contre, pour bien débuter, il existe des bonnes pratiques qu’il faut mettre en œuvre. Et si cela vous concerne, voici alors les meilleures astuces pour vous permettre de bien débuter dans les paris sur le football.

Faire le comparatif des meilleurs bookmakers

C’est un très grand classique, avant de faire votre première mise, tâchez toujours de faire le comparatif des bookmakers. Et comme vous êtes débutant, il ne faut pas essentiellement se focaliser sur la cote. En effet, pour bien débuter l’idéal serait de mettre en avant un site de pari sportif qui propose des offres de paris assez diversifiées et simples à mettre en œuvre. Aussi, pour préserver vos mises, comparez toujours les assurances cashout des sites de pari sportif. Très important, à travers cette offre, vous avez la possibilité de récupérer jusqu’à 50% de vos mises initiales si jamais vous êtes entrain de perdre votre pari lors d’un match en direct.

Profiter des freebets pour parier gratuitement

Si vous voulez vraiment réussir dans le pari sur le football, il ne faut pas tout simplement se contenter d’un pari de type 1N2, ou d’un draw no bet. Effectivement, pour accumuler les gains, il faut aussi faire des paris plus complexes comme l’under/over, le pari à handicap, le pari combiné, le score exact… Toutefois pour éviter les pertes inutiles, quand vous essayez un nouveau type de pari que vous ne maitrisez pas très bien n’utilisez pas votre propre argent. En effet, au lieu de cela, songez plutôt à récolter les freebets.

Regarder les statistiques et les pronostics

Parier sur le foot, ne se joue pas sur le feeling, ni le sentiment. Avant de miser sur chaque match donc, vous devriez obligatoirement consulter les statistiques et les pronostics. Parmi les points les plus importants, il y a avant tout la forme de l’équipe (performance à domicile et à l’extérieur, formation…) ainsi que ses derniers résultats (nombre de victoire récent, nombre de but marqué à chaque match…). Après, il ne faut pas aussi oublier de voir les pronostics de dernière minute car rien que l’absence d’un joueur clé par exemple pourrait tout à fait modifier la tournure d’un match.

Toujours gérer correctement sa bankroll

Dans le pari sportif, la gestion de la bankroll est capitale. Si vous êtes alors débutant, n’essayez surtout pas de tout miser votre dépôt sur une seule rencontre. Au lieu de cela, diversifiez vos paris et quand vous ne le sentez pas, abstenez vous de faire une mise. Aussi, pour avoir des soutiens et des conseils, il est également très intéressant d’intégrer une communauté de parieur en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *